Biblond Hair Trends : votez pour décerner le prix du public

Taille du texte: A A A

Les participants ont fini de transmettre leurs projets artistiques. Nous entrons désormais dans la phase des votes du public du concours Biblond Hair Trends

C’est maintenant au tour du public (c’est à dire vous) de participer en prenant en main les votes. Le principe est simple : pour voter, il vous suffit de partager les créations de votre choix via les boutons des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+).

À l’issue de cette phase, vos votes seront comptabilisés et le coiffeur qui aura obtenu le plus d’interactions sur les réseaux sociaux se verra décerner le prix du public. Notez que les votes se terminent le 25 novembre. Il est donc grand temps de voter, c’est par ici !

À gagner pour le coiffeur :

  • 1 gamme de produit Osis+ Glamination Schwarzkopf Professional
  • 1 abonnement Biblond avec accès illimité au site pendant 1 an
  • L’album Biblond#1

Début décembre, nous passerons à la dernière phase du concours avec le vote du jury. Celui-ci déterminera les trois lauréats du concours. Le coiffeur qui remportera la première place aura alors la chance de participer au shooting de la couverture d’un magazine Biblond. Des formations Schwarzkopf Professional, Ask Education : Essential Looks, Saco et Céline Antunes puis bien sûr des abonnements à Biblond sont à gagner.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0