Beaubépine, la marque française qui révolutionne le poste de travail

Taille du texte: A A A

« Avec le (B).Organizer, tous mes outils se trouvent à portée de main. Plus besoin de courir à travers le salon pour récupérer un instrument ou un spray. Je gagne un temps considérable ! Il est compact et intelligent. C’est brillantissime ! »

Mais qu’est-ce qui rend David Mallett si enthousiaste ? Cocorico !

Il s’agit de la création d’une marque bien française. Née sous l’impulsion du coiffeur Sébastien Nicoud, Beaubépine est « fait par les coiffeurs pour les coiffeurs » ! Sa mission ? Faciliter votre quotidien. Le coffret (B).Organizer répond à de toutes vos attentes en matière d’organisation, de confort et d’hygiène. Concentré d’innovation, il permet de ranger tous vos outils, en salon ou à domicile, mais aussi de désinfecter et de stériliser efficacement… Comment ? Grâce à une lampe UV-C située à l’intérieur qui agit automatiquement et en quelques minutes lors de la fermeture du couvercle. Une innovation plus que bienvenue en période de crise sanitaire où le client est plus rigoureux que jamais. Et ce n’est pas tout ! À l’extérieur du coffret, un spray brouillard atomiseur désinfecte l’espace de travail tandis qu’une autodécontamination des surfaces du coffret et des noyaux de corps de brosse est pratiquée grâce à l’utilisation de matériaux high-tech.

Conçu avec des médecins du travail et des ergonomes

Révolutionnaire, ce poste de travail aide aussi à revaloriser la profession auprès du client. En effet, brosses, ciseaux, lames de rasoirs, pinces et peignes se révèlent sous ses yeux, de manière rationnelle et élégante. Fini le bazar sur le poste de travail ! Chaque instrument trouve sa place, ainsi protégé des rayures, des chocs ou des chutes.

Décliné en 3 versions préconfigurées, Sanglier, Nylon ou Mixte, il propose une quatrième version pour une offre sur mesure. À vous de configurer le coffret selon vos désirs. À l’intérieur, le (B).Brush Set Pat pending se compose de 7 brosses avec manches interchangeables pour faciliter le brushing et améliorer la productivité. L’ultrapersonnalisation va encore plus loin. Au-delà du choix des brosses et de la couleur de leur bague, le nom du salon et celui du coiffeur sont gravés sur le coffret.

Ultracompacte, légère et facile à transporter, cette pépite high-tech intègre une station de recharge pour Smartphone ou tablette. Conçu avec le concours de médecins du travail et des ergonomes, il est pensé pour prévenir les TMS, maladies les plus courantes et invalidantes chez les coiffeurs.

Pour bénéficier de l’offre spéciale 395 € au lieu de 595 €, c’est ICI

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0