45 000 euros reversés à la Ligue

Taille du texte: A A A

Cela fait maintenant quatre ans que la grande marque de styler s’est associé à la lutte contre le cancer du sein.

Chaque rentrée de septembre, ghd sort ainsi une édition limitée de son styler, une version Pink, et sur chaque coffret vendu, la marque reverse 10 euros à la Ligue.

« C’est une cause à laquelle la marque est très sensible et qui offre une double cible, d’abord notre réseau de distributeurs exclusifs, et les clientes des coiffeurs, sensibilisées à la cause », explique Isabelle Tirel, responsable marketing.

En 2008, ce sont 3 000 stylers roses qui ont été vendus, l’an dernier, ghd est passé à 5 000 exemplaires, comme cette année. « Aujourd’hui, ce sont 45 000 euros en tout qui ont été reversés », calcule Isabelle Tirel.

Les fonds sont utilisés dans un cadre bien précis, il s’agit de sensibiliser les femmes à la détection du cancer, de financer des campagnes d’information auprès des femmes défavorisées. « Nous n’avons pas choisi cette cause au hasard, conclut Isabelle Tirel, c’est un engagement fort de la marque, qui rejaillit positivement sur ghd… Ainsi, nous remercions les femmes qui ont bien voulu faire confiance à ghd. »

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0