VOG lance l’un des premiers drive de la coiffure

Taille du texte: A A A

Le groupe VOG n’en finit pas d’innover. Aujourd’hui, c’est un concept de drive en coiffure qui voit le jour !

C’est dans une optique de diversification des services du groupe que le concept de drive en coiffure va être lancé (en parallèle d’instituts de beauté ultrachics et d’un concept de salons de coiffure aux allures vintage).

Franck François, fondateur du groupe VOG, parle d’ailleurs de cette innovation en ces termes : « Pour moi, le commerce, c’est comme un camembert. Il faut être partout. » Se diversifier pour remplir ses parts de fromage donc, voilà un langage que l’on connaît bien chez Monsieur Franck François.

L’entrepreneur nordiste est confiant. Et il semblerait qu’il vise juste avec ce nouveau projet. L’intérêt est évidemment de se positionner sur le marché du e-commerce, ce qui sera effectif dès mars 2015.

L’idée : « La cliente commande des produits, shampooings, soins, sur Internet. Ces derniers sont livrés dans l’un de nos salons. La cliente vient les chercher, et on en profite pour lui offrir un brushing à partir de quatre produits achetés. » Une piste supplémentaire pour les coiffeurs qui cherchent des solutions pour faire venir plus régulièrement les clients en salon.

Affaire à suivre…

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0