Votez pour le concours Sois rock coiffe aux Eurocks’

Taille du texte: A A A

Nous entrons dans la dernière phase du concours Sois rock, coiffe aux Eurocks’ !

Le coiffeur Christophe Roffi a déterminé un top 10 des dossiers en se basant sur la qualité de la photo et du dossier, ainsi que sur la cohérence avec l’univers de la thématique choisie. Les dossiers de ses candidats vont maintenant être soumis aux votes du public.

Concrètement, vous êtes invités à voter sur Facebook du 11 au 16 juin.

L’élection se fera en fonction des critères techniques et de la qualité du dossier proposé par le candidat. Les votants pourront « liker », partager et commenter les photographies qui leur plaisent le plus. En « likant », le votant attribue 2 points au candidat, en partageant la photographie, il lui attribue 4 points.

Le jury, composé de Christophe Roffi ; de Jean-Paul Roland, le directeur général des Eurockéennes ; et des membres de Biblond, Brigitte Dubus et Anjela Gauvin, aura ensuite la lourde tâche de sélectionner le gagnant parmi le top 10 des photographies ayant récoltées le plus de points à l’issue des votes du public, et désignera ainsi le gagnant final.

Le vainqueur gagne un pass bénévole et l’occasion de coiffer aux côtés de l’équipe de Christophe  Roffi en backstage du festival des Eurockéennes qui aura lieu à Belfort du 3 au 5 juillet 2015.

 

Mise à jour 19/06/2015

Et le gagnant est Emilie Brocard! Elle remporte le concours avec tous les suffrages du jury et le plus de likes et partages sur Facebook. Bravo à tous pour votre participation et à l’année prochaine… Encore merci à nos partenaires les Eurockéennes de Belfort et le salon Christophe Roffi.

Emilie Brocard.
Pour cette coiffure, j’ai gaufré l’ensemble de la chevelure. J’ai ensuite réalisé une séparation centrale à partir des tempes jusque dans la nuque. Sur les côtés j’ai fait 3 tresses collées que j’ai ensuite rejoint en une seule tresse. J’ai également tressé la partie centrale mais en commençant dans la nuque. Enfin j’ai fait ressortir quelques parties de la tresse pour apporter du volume à la coiffure.

 


 

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0