Vilains Barbers, bien plus qu’un salon !

Taille du texte: A A A

Yassine Jarrar, gérant du salon Vilains Barbers, à Lille, a imaginé un endroit multifacette ! Le salon propose des prestations coiffure, barber, certes, mais bien plus encore !

Vilains Barbers, c’est un concept nouveau, dynamique et qui est sans doute appelé à grandir encore, vu l’énergie et les idées foisonnantes de Yassine Jarrar ! Coiffure, barber shop, bar, bibliothèque de partage, salle d’attente reçoivent les clients au premier étage. C’est un endroit où tous viennent se rencontrer, partager, discuter. « Quels que soient l’âge et le mode de vie, je souhaite créer un lien social autour de l’activité barber », précise Yassine.

Formations

Au sous-sol, un espace coworking et un espace de formation viennent compléter cette offre étonnante ! Yassine veut mettre l’accent sur la formation et propose divers cursus. Des formations coiffeur, barbier, bien sûr, mais aussi une formation attitude et sens commercial. Objectif ? « Être plus qu’un coiffeur ! Être un commerçant qui sait vendre son savoir-faire. »

Au Beauté Sélection Lyon 2019, lors du Barbers International Trophy, organisé par Frédéric Fita Ferrandis.

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0