Velecta® Paris à l’Élysée pour la grande exposition du Fabriqué en France 2021

Taille du texte: A A A

Savoir-faire, proximité, écoresponsabilité… Le Fabriqué en France mis en valeur par Velecta® Paris séduit et convainc…

À tel point que Velecta® Paris, sous la direction de son président Nicolas Chausson, a été sélectionnée pour faire partie de la deuxième édition de La grande exposition du Fabriqué en France 2021.



Des produits fabriqués en France seront exposés au printemps 2021 au palais de l’Élysée, et Velecta® Paris, qui a su se renouveler et s’engager dans une démarche novatrice et écoresponsable, fera partie des marques choisies pour illustrer cet engagement français « en faveur de la transition écologique, [des] efforts de relocalisation ainsi que [des] investissements liés à la relance [qui] seront aussi valorisés. »

Savoir-faire français

Nicolas Chausson et son équipe, qui portent « haut les couleurs du savoir-faire français et des professionnels de la coiffure », ont reçu une lettre de l’Élysée, signée par le président Emmanuel Macron, qui rend hommage à cet engagement envers le « fabriqué en France ».

« Parmi les 2 300 dossiers soumis au comité de sélection qu’animent les ministres Agnès Pannier-Runacher et Alain Griset, le vôtre s’est distingué. Aussi ai-je le plaisir de vous annoncer que vous représenterez votre département lors de la prochaine exposition du Fabriqué en France les 3 et 4 juillet prochain. »

Aux côtés des coiffeurs

« Il existe un vrai savoir-faire français, connu et reconnu dans le monde entier, en matière de gastronomie, de haute couture. Ce savoir-faire existe aussi dans la beauté et dans la coiffure, et il faut le faire savoir ! Velecta® Paris est fière d’exercer son métier, depuis 1936, en France, aux côtés des coiffeurs. Aujourd’hui nous sommes très fiers d’aller parler de la coiffure au Palais de l’Élysée ! », se réjouit Nicolas Chausson.



Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0