« Uni-Tech’ » Une innovation technique de Mario Lopes

Taille du texte: A A A

Une technique de coupe unique et universelle s’appliquant à toutes les nouvelles tendances et à tous les styles ? Mario Lopes l’a créée ! « Uni-Tech ‘ »,  fruit de 15 années de recherche, apporte aux coiffeurs deux éléments clés : précision et rapidité.

 

Le coiffeur, membre du comité directeur de la Haute Coiffure Française et deux fois vainqueur du Trophée du meilleur coiffeur de l’année des Hairdressing Awards, présentera en avant-première sa nouvelle technique de coupe « Uni-Tech’ » le 29 septembre 2013 lors du salon Mondial Coiffure Beauté 2013.

 

 « Uni-Tech’ » en bref…

Au-delà d’être une nouvelle technique de coupe qui permet aux coiffeurs de recréer tous les styles en vogue, c’est avant tout un moyen de répondre aux besoins d’une clientèle de plus en plus pressée et exigeante.

En effet, Uni-Tech’ offre une rapidité et une précision inégalée pour un équilibre parfait des volumes. Réalisée avec des ciseaux hybrides spécialement conçus, cette méthode permet d’obtenir simultanément le tranchant des ciseaux droits et la fluidité de la lame de rasoir en un seul geste.

 

Si vous ne voulez plus vous sentir envahi par les différentes techniques de coupe à chaque nouvelle collection, Mario Lopes, animé par la passion du métier et la transmission du savoir-faire, vous dévoilera lors de son show inédit les clés de sa technique unique et révolutionnaire.

Découvrez l’univers de Mario Lopes en images !

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0