Un casque laser californien ferait repousser les cheveux

Taille du texte: A A A

Aujourd’hui encore, malgré des dizaines de possibilités de traitements contre la perte de cheveux, 70 % des hommes sont atteints d’alopécie.

On connaît bien les différents moyens de lutter contre cette perte de cheveux ou les méthodes qui permettent d’en faire réapparaître, comme les traitements antichute ou encore la greffe de cheveux. Mais voilà, Biblond a entendu parler d’un nouveau-né sur le marché, qui apporterait de très bons résultats.

Le casque laser Theradome

Il s’agit d’un casque créé en Californie qui permettrait de faire repousser les cheveux. L’entreprise californienne Theradome a lancé ce casque révolutionnaire, il y a un an, avec des dermatologues, des ingénieurs biomédicaux ainsi que des experts mondiaux de la lutte contre la calvitie et la chute de cheveux. Des premiers tests auraient déjà montré que ce trésor pourrait stopper la calvitie.

 

D’après nos recherches, il faudrait simplement porter le casque chez soi quelques heures par semaine, pour qu’il agisse et fasse déjà effet au bout de deux utilisations.

 

Et vous coiffeurs, qu’en pensez-vous ? En aviez-vous entendu parler ?

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 1