Un business qui se développe à grande vitesse

Taille du texte: A A A

Coiffure du monde, Ethnicia et ses espaces de beauté globale et sur-mesure, Kanellia… Les initiatives à destination des femmes aux cheveux crépus ou frisés se multiplient. Zoom sur Niwel, réseau haut de gamme créé par Franck Provost.

 

C’est en voyant les choristes blacks et métisses défiler dans les coulisses des émissions de télévision que Franck Provost, géant de la coiffure, a eu l’idée de créer des salons entièrement dédiés à la clientèle ethnique. « Il s’était rendu compte qu’il y avait une forte demande et très peu d’offre », note Laura Carles, chef de la marque. Niwel a rapidement séduit les clientes, ravies qu’une grande marque comme Franck Provost s’intéresse enfin à elles.

« Nous souhaitons que toutes les femmes puissent bénéficier d’un service haut de gamme dans un environnement agréable et glamour. » Avec Mizani comme partenaire exclusif pour les produits professionnels, les salons Niwel jouent la carte de la qualité.

Comme les autres enseignes du groupe Provalliance, la marque a développé sa propre gamme de produits capillaires pour la revente. Masque restructurant, bain d’huiles végétales, sérum thermo-lissant… Ces produits sont axés autour du soin du cheveu. Surprise… Niwel prépare également sa première collection de visuels pour 2012 !

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0