Tout ce qu’il faut savoir sur la coiffure studio

Taille du texte: A A A

En ces temps de Fashion Week, il est intéressant de mettre en lumière un pan de votre profession qui fait figure d’excellence : la coiffure studio.

La coiffure studio, synonyme de stars, de rêve, de strass et de paillettes, de défilés, de cinéma, de backstages animés, de shootings et de tournages endiablés… Alors, pour celles et ceux qui ont envie de passer du rêve à la réalité, nous ne pouvons que vous conseiller la lecture de cet article.

Les retours sur expérience aussi peuvent être un excellent témoignage pour dépeindre une réalité parfois idéalisée ou, à l’inverse, conforté dans un choix d’orientation de carrière. Laurent Philippon, coiffeur studio à la renommée internationale, partage sa vie entre Paris et New York pour collaborer avec les plus grands noms de la mode. Son interview est disponible en cliquant ici.

Il est intéressant de constater à quel point cette discipline de la coiffure est transversale et lie plusieurs métiers, en témoigne l’interview de Jules Egger, photographe de coiffure et de mode à consulter ici.

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0