TOP 10 de la tresse

Taille du texte: A A A

Elle s’est emparée de toutes les têtes les plus tendance ! Qu’elles aient 5 ou 77 ans, toutes les filles portent la tresse. Bien loin de la simple tresse d’écolière, aujourd’hui elle se décline à l’infini. Biblond vous a donc concocté un top 10 de la tresse.

 

TOP 1 Tresse classique

À 3 brins, c’est la tresse classique que toutes les filles ont un jour porté, la tresse écolière donc !

Top 2 Tresse en épis

Aussi appelée tresse égyptienne ou encore queue de poisson, c’est la tresse bohème, qui donne un côté décoiffé et maîtrisé à la fois. On l’adore.

TOP 3 Tresse africaine

C’est une tresse plaquée, sur le même principe que la classique mais collée à la tête. On peut aussi en réaliser plusieurs sur une même coiffure.

TOP 4 Couronne de tresses

Pour vos clientes qui souhaitent avoir une coiffure habillée pour une occasion particulière, n’hésitez plus ! Proposez-leur la tresse en couronne. Elle a un côté « princier » et donne une allure majestueuse à celles qui la portent.

TOP 5 Tresse en cage

Son nom fait penser à une tresse de roman, on l’imagine aussi sur une princesse… vraiment jolie ! Cette tresse donne elle aussi un look très classe.

 

TOP 6 Torsade

Très simple, la torsade est une alternative à la tresse avec seulement deux brins de cheveux. Réalisée en rien de temps, elle donne de l’allure à la coiffure.

TOP 7 Tresse nœud

Faite tout du long de petits nœuds dans les cheveux, elle ressemble aux tresses que portaient les déesses grecques.

 

TOP 8 Tresse française

Elle se fait uniquement sur l’arrière de la tête, ce qui lui donne un côté très royal.

 

TOP 9 Tresse néerlandaise

Egalement appelée « ananas », la tresse néerlandaise est en fait réalisée à l’envers, elle ressort ainsi du reste de la chevelure

 

TOP 10 Tresse chignon

La tresse se coiffe également en chignon. C’est une des coiffures phare du moment pour un mariage.

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0