Top 10 : coiffures de stars ratées

Taille du texte: A A A

Les célébrités font et défont la mode. Côté tendances capillaires elles savent s’entourer des meilleurs conseillers en image. Leurs coiffeurs sont les plus reconnus. Pas étonnant que les stars hollywoodiennes soient prescriptrices des tendances coiffures : le wob, le tie &dye ou encore le wet look. Seulement, il arrive que nos starlettes commettent quelques impairs capillaires. On embarque pour une sélection des flops !

Top 1

Les cheveux longs et blonds pour Brad Pitt… On dit NON !

Top 2 Beth Ditto

Original et toujours à l’affut des nouvelles tendances, on peut la qualifier de téméraire stylistique. Parfois à ses dépends, les coiffures de la chanteuse trop audacieuses ne font pas toujours mouche…

Top 3 Cher

La fièvre des années 80 semble avoir frappé à la porte de la chanteuse Cher… Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est plutôt… original.

Top 4 Lady Gaga

À la rédaction nous sommes partagés quant à la carrière de de chanteuse pop. Par contre, nous appréciation unanimement le travail de son coiffeur et perruquier de génie, Charlie Le Mindu. Il n’empêche que la starlette n’est pas à l’abri de certains faux pas capillaires.

Top 5 Katy Perry

Ok Katy on t’aime bien, mais de grâce, POURQUOI CE BLEU ?

Top 6 Emma Watson

On dit oui à la coupe courte. Mais on dit non à la coupe courte d’Emma Watson…

Top 7 Justin Timberlake

Le chanteur américain est un beau gosse c’est un fait. Par contre, le parcours de l’artiste est émaillé de son lot d’incidents capillaires, en témoigne cette coiffure. Hybride entre une botte de paille et un plat de nouilles chinoises n’est-ce pas ?

Top 8 Vanessa Paradis

On apprécie Vanessa Paradis, et nous reconnaissons surtout le talent immense de son coiffeur : John Nollet. Pour le moins, une récente coiffure de notre Vanessa nationale nous a interpellé…

Top 9 Lilly Allen

Coiffure trop sage pour la chanteuse britannique. On tend presque vers un résultat façon Mireille Mathieu. En un mot : flop.

Top 10 David Beckham

Il semble que la meilleure leçon qu’ait su tirer le footballeur est que les cheveux courts lui vont davantage que les cheveux longs. Merci David.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0