Top 10 BIBLOND des coiffures iconiques

Taille du texte: A A A

La mode en coiffure est un éternel recommencement tout comme pour les vêtements, mais certaines coiffures de stars sont restées à jamais celle d’une femme, d’une icône. Voici les 10 coiffures les plus iconiques de ces dernières décennies.

 

Top 1 Marylin Monroe et son carré cranté blond peroxydé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On décerne bien évidement sans hésitations aucunes, la première place à la magnifique Marylin Monroe et son carré cranté blond peroxydé des années 50. Une coiffure glamour à souhait qui a su traverser le temps et qui aujourd’hui encore séduit de nombreuses femmes.

Top 2 Audrey Hepburn et son chignon banane

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Audrey Hepburn et son chignon banane, arrive en seconde place. Sa coiffure élégante et glamour, est également l’une des coiffures les plus iconiques de tous les temps, qui reste aujourd’hui toujours un emblème de l’élégance.

Top 3 Jennifer Aniston et son brushing ultra lisse et dégradé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jennifer Aniston avec son dégradé et son brushing parfait est indéniablement la coupe mythique des années 90, l’une des coiffures les plus influentes de tous les temps qui se place en 3e position.

Top 4 Sarah Jessica Parker et ses longues boucles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sarah Jessica Parker et ses longues boucles qui incarnaient la célèbre Carie Bradshaw dans la série Sex & the City. Coiffée d’une raie au milieu avec sa chevelure lâche, elle a su remettre au gout du jour les cheveux ondulés et décroche la 4e position.

Top 5 Farah Fawcett et son brushing wavy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Farah Fawcett et son brushing wavy de qui est devenu l’emblème des années 70 arrive en 5e position. Ce brushing tout en volume et dégradé a séduit toutes les générations.

Top 6 Kate Moss et sa Frange

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kate Moss, la it girl des podiums adopte la frange et la porte à merveille ce qui amène un nombre effrayant de jeune femmes à adopter cette coupe top tendance. On lui offre la 6e place du top 10.

Top 7 Victoria Beckham et son carré plongeant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Victoria Beckham ameute les foules avec son carré plongeant, la coiffure iconique du 21e siècle. Sexy, le carré plongeant a fait fureur aussi bien auprès de la gente féminine que masculine, elle arrive 7e du top 10.

Top 8 Amy Whinehouse et son chignon XXL

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Amy Whinehouse et son chignon XXL, avec une longue chevelure sur le côté, à porter au top 10 de tous les temps la coiffure rock’n roll par excellence en 8e position.

Top 9 Dita Von Teese et son carré noir bouclé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dita Von Teese avec son carré noir bouclé incarne la tendance retro et glamour. Elle obtient la 9e place du classement.

Top 10 Rihanna et sa coupe undercut

 

 

 

 

 

 

 

 

Rihanna avec sa coupe undercut, cheveux longs d’un côté et rasé de l’autre, a, malgré les apparences peu sages de cette coiffure, déclenché l’une des tendances les plus folles de ces dernières années chez les jeunes filles. On la place en 10e position et on rappelle que c’était David Bowie dans les années 80 qui avait lancé la mode.

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0