Nouvelle dynamique pour Intercoiffure France

Taille du texte: A A A

Le réseau mondial Intercoiffure développe son image et dévoile ses dernières actualités. Nouvelle collection, rendez-vous clés, formations… tout est mis en place et développé pour représenter la passion du métier tel que le réseau de coiffeur l’entend aujourd’hui.

 

 

Intercoiffure est une association qui regroupe les plus grands coiffeurs indépendants dans le monde. Sa vocation: valoriser et promouvoir la coiffure la plus exigeante, celle qui allie talent et technique, inspiration et éthique, service et style.

Aujourd’hui, la dynamique d’Intercoiffure France ne cesse de croître. Voici quelques-uns des axes de développement.

 

L’image

Intercoiffure France a sorti sa toute nouvelle collection « Crystal Line », une création à la pointe de la tendance. L’équipe artistique d’Intercoiffure France, sous la direction de Xavier Scordo, y est pour beaucoup. Le choix de coupes aux lignes droites et très marquées viennent accompagner un univers ultra-branché. Le virage artistique est pris, c’est sûr !

Découvrez la collection en vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=5oiZUjCZ6FQ

 

La formation

Intercoiffure met un point d’honneur sur la formation. Et aujourd’hui il n’est plus question de s’arrêter à la technique et à l’artistique. Il faut développer le business. Intercoiffure s’est donc très naturellement associé avec la société PRODEVCO (sous la direction de Thierry Tixier) pour développer le système de formation et accompagner les adhérents au management. Leaders, collaborateurs, managers… tout le monde y trouvera son compte.

Découvrez les formations que propose PRODEVCO : www.prodevco.fr

 

Les événements phares

Les rendez-vous à ne pas manquer

  • Le séminaire annuel à Marseille les 18 et 19 mai, la participation au Who’s next du 03 au 06 juillet, et la présence de l’équipe artistique sur la scène du MCB en septembre sont autant de rendez-vous à noter dans vos agendas !

Le concours de la Fondation Guillaume France

  • Intercoiffure met à l’honneur la jeune génération avec le concours de la Fondation Guillaume France. Cette académie « supérieure » met un point d’honneur sur l’exigence des prestations et de leur exécution. Si vous n’avez pas pu participer au concours cette année, rendez-vous vite pour la prochaine édition !

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0