Style & Colour Trophy : and the winners are…

Taille du texte: A A A

Rendez-vous était pris le 12 juillet à 19h30 sur la page Facebook de L’Oréal Professionnel Paris. Et vous avez répondu « présent » ! En effet, plus de 6 000 personnes ont assisté, en live, à la finale française du Style & Colour Trophy.

Comment s’est déroulée la compétition ?

Les 6 heureux finalistes se sont rejoints dans un studio parisien au mois de juin. Au programme ? Une épreuve de 4h30 autour du French Balayage. Pendant deux jours, ils ont été filmés au plus près et jugés par le jury d’experts composé d’Olivier Lebrun, Jérôme Guézou et Sacha de Carteret (tous les trois Hair Artists L’Oréal Professionnel Paris), du journaliste au magazine Gala, Alexandre Maras, et de l’influenceuse Carla Ginola. La nouvelle impulsion du concours ? Valoriser le travail technique de chacun, notamment en attirant un plus large public, entre coiffeurs et hair lovers. À l’issue des deux jours de tournage, le jury a donc évalué chaque candidat, se focalisant entre autres sur le résultat coloriel et le styling du modèle.

Un tuto exclusif autour du French Balayage

Adrien Tavolieri est le grand gagnant du Style & Trophy Award et portera les couleurs de la France lors de la finale internationale qui se tiendra le 23 novembre 2021.

Zoé Guers a remporté le prix du School Talent Award (réservé aux élèves en école de coiffure).

Lucas di Oslo a reçu le Public Award.

En effet, ce dernier a séduit le public qui a voté via le site https://styleandcolourtrophy.lorealprofessionnel.com/country/fr/

Ce show nouveau format, animé par Claire Le Bleis, directrice générale de L’Oréal Professionnel Paris, a réussi son pari : mettre en lumière et valoriser le savoir-faire du deuxième métier de l’artisanat en France.

Vous êtes inspirés par le French Balayage d’Adrien Tavolieri ?

Un tuto élaboré sur son modèle Marie vous permettra de le réaliser à votre tour. Ce contenu exclusif est disponible sur L’Oréal Access.

Vous n’avez pas pu assister à la grande finale ? Rendez-vous ICI pour la visionner

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0