Se faire coiffer, à 30km de chez soi… est-ce possible ?

Taille du texte: A A A

Vous pouvez rassurer vos clients habitant à plus de 10 km de votre salon…

Comme le confirment l’UNEC et le CNEC pour les clients en limite de département, une tolérance de 30 km autour du domicile est autorisée ! Vos clients domiciliés à 30 km de votre salon pourront ainsi se faire coiffer et pomponner dans votre salon en toute légalité.

Ils n’auront qu’à se munir d’un justificatif de domicile en cas de contrôle, et devront également avoir en leur possession l’attestation de déplacement mise en place par le gouvernement, en veillant à cocher la case n°6 (pour l’achat de produits ou services de première nécessité). L’attestation leur permettra ainsi de se déplacer jusqu’à votre établissement.

Il vous est conseillé, si vous le pouvez, de confirmer le rendez-vous à vos clients par email ou par SMS, ce qui en cas de contrôle, est un justificatif supplémentaire prouvant le motif de leur déplacement.



N’hésitez pas télécharger nos outils d’informations Covid-19 afin de prévenir la propagation du virus et sensibiliser votre clientèle. Régulez votre activité selon l’affluence dans votre salon.

📍 De nombreux articles sont disponibles sur notre site internet sur les aides mises en place par le gouvernement :

📍 Téléchargez votre affiche ici : https://www.biblond.com/votre-affichage-preventif…/

Pour plus de renseignements : https://www.lavoixdunord.fr/981764/article/2021-04-13/confinement-puis-je-me-rendre-chez-le-coiffeur-plus-de-10-km-de-chez-moi



Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0