Retour sur la 5e édition du BS Strasbourg

Taille du texte: A A A

Le salon Beauté Sélection Strasbourg 2020 a réussi son paru de proposer « une édition qualitative, dans une ambiance intimiste ».

Des visiteurs plus ciblés, une diversité de marques coiffure et esthétique, et une offre masterclass variée qui a particulièrement intéressé les participants. Beauté Sélection Strasbourg 2020 a été le rendez-vous des découvertes, des shows et du partage d’expériences.

La scène 360° a accueilli workshows et défilés. Christophe Nicolas Biot, Raphaël Perrier, Sarah Pavlovski, Yohan Menzoyan, Sabine Pires, Men Stories, Bioglamour, Vitality’s, Calligraphy Cut, l’équipe artistique de l’Unec 67… ont répondu présents et ont partagé leur expertise devant un public convaincu.

Les formations, toujours très attendues, de Stéphane Amaru, Marc Thibault, Christophe Nicolas Biot et Loris Hug ont, de leur côté, attiré de nombreux visiteurs très attentifs et conquis !

Un salon axé sur la beauté, qui propose des rencontres, dans un cadre intimiste et propice aux échanges, dédiées à la beauté et au développement de deux secteurs en pleine transformation.

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0