Qui est le nouveau directeur artistique d’Addict Paris ?

Taille du texte: A A A

Raphaël Perrier arrive chez Addict Paris !

Meilleur ouvrier de France à 18 ans, quadruple champion du monde, ambassadeur de la coiffure française à l’international où il compte plus de 100 salons… Rien ne résiste à Raphaël Perrier, qui a appris les bases aux côtés de son grand-père et de son père avant de coiffer les stars ou de briller en coulisses des plus beaux défilés de mode ou des comédies musicales à succès.



Son nouveau défi ? Le voilà tout fraîchement nommé à la direction artistique d’Addict Paris, un innovant réseau de salons par abonnement (coiffure et revente produit) qui bouscule les codes en rendant le luxe accessible. La mission du nouveau directeur artistique ? Créer deux collections par an, bien sûr, mais pas seulement ! Il sera aussi un coach pour les équipes en accompagnant les coiffeurs franchisés au quotidien dans leur formation, avec un leitmotiv : valoriser ce métier qu’il aime tant.

Valoriser le métier auprès de la jeune génération

Transmettre son savoir-faire et faire rêver la jeune génération sont aussi au cœur de ses priorités. Il a d’ailleurs ouvert en 2020 son Académie internationale au Mans, un espace de 3500 m2 entièrement dédié à la formation avec simulateur de coupe 3D. Passionné et généreux, il a imaginé un concept d’apprentissage unique et interactif qui permet de former plus de 40 000 coiffeurs par an dans le monde. « J’ai été vraiment surpris par le concept Addict Paris, je le trouve très novateur comparé à la concurrence, ça va être un vrai défi de les accompagner », confie, humblement Raphaël Perrier, également directeur de l’équipe de France de coiffure.

Crédits : Raphaël Perrier



Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0