PREMIÈRE de KERASTASE : un protocole inédit pour les cheveux abimés

Taille du texte: A A A

On le sait, la coloration, la décoloration, la chaleur, le brossage, les rayons UV ou encore le froid entraînent des dommages importants sur le cheveu. S’il n’est pas traité et réparé rapidement, il se détériore, amplifié par l’eau dure qui s’infiltre aussi bien en surface qu’en profondeur.

Fort de ce constat, Kérastase lance ce mois-ci, PREMIÈRE, un nouveau protocole de réparation utra-profonde pour combattre les dommages du cheveu.

La clé de la performance ?

Une concentration jusqu’à 8 % d’acides purs pout mener une double action ultra-réparatrice et ainsi permettre au cheveu de retrouver 100 % de sa forme originelle : la glycine, cet acide aminé ultra-réparateur, pénètre le cortex des cheveux afin de reconnecter les liaisons brisées entre les chaînes de kératine, réduisant ainsi considérablement la casse. Quant à l’acide citrique, cet acide organique intervient de la cuticule au cortex pour identifier et supprimer en profondeur les amplificateurs de dommages aidant à neutraliser l’aspect terne et raide du cheveu.

Cette nouvelle gamme pour tous types de cheveux abîmés est composée de 7 produits :

  • Un concentré décalcifiant ultra-réparateur,
  • Un bain/shampooing décalcifiant réparateurs,
  • Un concentré liquide resurfaçant, exclusif salon, un fondant fluidité réparateur et un masque filler réparateur : 3 soins pour traiter avec 3 textures différentes,
  • Un sérum Filler Fondamental,
  • et une huile gloss réparatrice pour texturiser, protéger et sublimer le cheveu.

La gamme PREMIÈRE de Kérastase utiliser le pouvoir du layering pour une efficacité optimale offrant un toucher incroyable : 4 fois plus de brillance et 72 heures d’anti-frisottis.

Adoptez PREMIÈRE de KERASTASE !

Catégories: Actualités