Premier workshow de Ludovic Geheniaux à l’Hôtel de Beauté Versailles

Taille du texte: A A A

« J’admire le travail de coloriste expert de Ludovic Geheniaux depuis longtemps », s’enthousiasme Odile Finck, créatrice de l’Hôtel de Beauté, à Versailles.

Dans cet écrin de 1 000 m2 dans le quartier Saint-Louis, au cœur de la ville historique, Odile Finck propose une approche globale de la beauté avec des soins esthétiques contemporains – coiffure, barbier, manucure, pédicure, extension de cils, épilations, maquillage, massage, programmes de rajeunissement, d’amincissement et de raffermissement avec les toutes dernières technologies…

« J’ai tenté le tout pour le tout et sans savoir comment nous pourrions “fonctionner” ensemble, j’ai proposé à Ludovic que nous nous voyions pour discuter d’un éventuel projet », explique Odile

Tombés sous le charme

« En février dernier, j’ai reçu un appel d’Odile Finck, qui m’a dit qu’elle aimait notre travail et souhaitait “faire quelque chose avec nous”, mais ne savait pas encore quoi. C’était plutôt flou… », explique Samuel Bordage, associé de Ludovic. « J’ai proposé à Ludovic d’aller la rencontrer à Versailles. Quand nous sommes arrivés à L’Hôtel de Beauté, nous sommes tombés sous le charme du lieu, mais aussi d’Odile. Et très vite l’idée de faire de l’espace coiffure de l’Hôtel de Beauté un salon d’experts coloristes nous est venue ! » « L’Hôtel de Beauté garde son identité, tout en assurant, par la formation continue de son personnel, notre expertise de coloriste et notre savoir-faire », ajoute Samuel.

« Le courant est passé immédiatement. Ludovic et moi avons travaillé dur et nous nous sommes battus pour arriver… et cette énergie-là, on la reconnaît entre mille ! », se réjouit Odile.

Une journée à ne pas manquer !

Et aujourd’hui, pour célébrer cette collaboration, Ludovic Geheniaux , expert coloriste Eugène Perma Professionnel, nous informe qu’en partenariat avec la marque il organise une journée workshow qui se tiendra le dimanche 26 janvier de 11h à 18h, pour les professionnels de la coiffure. Une journée d’échange, de partage à ne pas manquer !

Un moment de partage

« Le dimanche 26 janvier, nous aimerions vous proposer un workshow hors normes, dans un lieu unique ! Au programme : démos en live de toute l’équipe, sans triche et sans tabou ! Une tombola aura lieu avec plein de cadeaux ! Nous vous attendons nombreux pour un moment de partage, de passion autour de notre métier », se réjouit Ludovic.

Au programme : des démonstrations live, et des ateliers animés sous forme de circuit : décoloration, balayages signature et crêpé, coloration-colorimétrie, lissage, réseaux sociaux, confiance en soi…

Le worskhow sera suivi d’un afterwork dès 18h sous la forme d’un dîner apéro, pour se retrouver en petit comité, échanger et débriefer avec les formateurs.

Infos

Tarifs : worskhow avec buffet : 240€ TTC, worskhow + afterwork : 300€ TTC Réservation et paiement : PayPal : www.paypal.me/formationsSBLGParis Virement : contacter samuel@ludovicgeheniaux.com

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1