Performance et douceur

Taille du texte: A A A

Le Dyson CorraleTM a tout pour plaire. Technologie et design… Un superbe outil pour créer de magnifiques coiffures au toucher doux et soyeux, le tout sans fil. Ce lisseur limite les dommages subis par les cheveux pour un résultat sans frisottis ni mèches rebelles. Vos clientes seront séduites par les prouesses réalisées avec le Dyson CorraleTM.


Le lisseur Dyson CorraleTM offre une flexibilité de coiffage en salon ou en studio sans besoin permanent d’une connexion à une source électrique. Il bénéficie en effet d’une autonomie pouvant aller jusqu’à 30 minutes et peut s’utiliser en mode hybride si plus de temps vous est nécessaire.

Une technologie révolutionnaire


Unique lisseur à plaques souples, le Dyson CorraleTM s’appuie sur la technologie révolutionnaire de plaques micro-articulées en alliage de manganèse et cuivre qui se courbent pour rassembler et modeler les cheveux afin de les garder parfaitement alignés. Les plaques souples brevetées sont conçues pour créer une coiffure avec plus de contrôle et moins de dépendance à la chaleur, réduisant ainsi les dommages de moitié.1 Toutes les coiffures s’effectuent en un tour de main, de boucles pleines de volumes à un lissage parfait.

« Si les plaques s’adaptent précisément à la forme de la mèche, nous pouvons appliquer la bonne tension à l’ensemble des cheveux à chaque passage. Nous obtenons un coiffage amélioré sans dommages causés par une chaleur excessive », explique James Dyson, fondateur et ingénieur en chef.

• La technologie intégrée régule la température de la plaque 100 fois par seconde et assure un contrôle précis de la chaleur. Trois réglages : 165°C (330°F), 185°C (365°F) et 210°C (410°F).
• La batterie lithium-ion à quatre cellules offre une autonomie jusqu’à 30 minutes avec les mêmes performances thermiques qu’un lisseur filaire, et se recharge en seulement 70 minutes.


¹ Dommages thermiques mesurés par la résistance des cheveux lors de la création d’une coiffure équivalente. Testé sur Corrale avec des plaques souples vs Corrale avec des plaques rigides.

Laissez-vous tenter par le lisseur Dyson CorraleTM

Je suis interessé !
Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0