Peggy Sage poursuit son développement

Taille du texte: A A A

Après s’être développé dans de grandes villes comme Lyon, Lille, Genève, Valenciennes, Longuenesse, Givors et Strasbourg, Peggy Sage spécialisée dans la beauté des ongles et les produits cosmétiques, poursuit son expansion sur le territoire français et en Europe.

 

Trois ans après l’ouverture de son premier point de vente à Lyon, Peggy Sage décide de continuer l’aventure. La marque envisage désormais d’ouvrir de nouveaux points de ventes dans les 15 villes de France suivantes, Paris, Reims, Metz, Nancy, Nantes, Rennes, Angers, Brest, Grenoble, Annecy, Clermont-Ferrand, Bordeaux, Aix en Provence, Toulouse et Montpellier.

Ces boutiques offriront plus de 3 500 références en maquillages, vernis et soins. Et pour soutenir ce développement, Peggy Sage mène d’ores et déjà une grande politique de recrutement afin d’agrandir une belle équipe, déjà composée de 70 salariés.

 

Avec pour objectif, 50 nouvelles boutiques d’ici 5 ans, Peggy Sage, se positionne dans une dynamique positive sur le marché de la beauté et affiche sur ces 5 dernières années un chiffre d’affaires croissant de 25 à 40 millions d’euros.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0