Les télé-réalités coiffures arrivent

Taille du texte: A A A

France 2  et M6 seraient en préparation d’un nouveau concept d’émissions de télé-réalités… Et la grande nouvelle c’est que ces émissions vous seront dédiées ! Les coiffeurs vont pouvoir préparer leur place d’honneur sur les écrans TV !

 

Plus la peine de vous présenter l’émission de télé « top chef » ou encore « Master chef ». Les émissions de télé-réalité mettant en compétition des candidats sur leurs compétences ont le vent en poupe.

Et si on vous annonçait dans cette lignée un nouveau concept d’émission?

« Le meilleur coiffeur » sur France 2

En Angleterre l’émission Hair existe déjà, et aux Etats Unis,  « Shear genius » ( renommée Top Coiffure par Teva pour diffusion française) été diffusée de 2007 à 2010 avec pour thème la compétition entre coiffeurs. Meilleur Coiffeur sur France sera sur le même format, avec pour objectif: dénicher l’as du ciseau français ! Si le concept n’est pas nouveau, les précédentes expériences n’ont pas trouvé leur public en France. Le challenge est donc de taille. Et c’est la productrice Alexia Laroche Joubert qui produit déjà de célèbres émissions de télé-réalités, telles que Les Marseillais, Les Ch’tis à Ibyza, à Mykonos…qui aurait été contactée par France 2 pour relever le défis. Alexia Laroche Joubert devrait leur proposer un nouveau pilote de concours du meilleur coiffeur de France.

 

« Sauvez votre salon de coiffure » sur M6

La chaîne de télé Teva a déjà son émission, « Panique chez le coiffeur ». Les salons de coiffure qui traversent une mauvaise passe, lancent un appel au secours aux experts de « Panique chez le coiffeur ». Chez Teva, le trio d’experts est composé d’Alexandre Zouari, coiffeur de stars, d’Eric Zemmour, coiffeur et chef d’entreprise reconnu, et de Sophie Kune, spécialiste en relooking, maquillage et soins esthétiques. Le trio de chocs intervient alors pour sauver le salon. Un peu comme dans « cauchemar en cuisine ». Tout ça pour dire qu’ M6 travaillerait donc aussi sur un projet du même type.

 

A découvrir donc prochainement sur vos écrans si tout se passe bien !

Mais après tout, plutôt que rester scotché devant la TV, vous pourriez peut-être aussi participer ! Alors ça vous tente ?

Selon nos sources le casting aurait déjà commencé pour France 2, on vous tient informé s’il est possible de s’inscrire.

 

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0