Paye Ta Raie : une soirée éphémère et solidaire !

Taille du texte: A A A

Le vendredi 13 mai 2022, Paye Ta Raie, collectif de coiffeurs et esthéticiennes caennais soutenus par le Rotary Caen, proposait une première dans la ville : une soirée éphémère et solidaire.

Le but de la soirée ?

L’association Les fées papillons a pour objectif d’emmener des enfants malades ou handicapés faire du catamaran sur un bateau spécialisé. La soirée caritative était organisée au profit de l’association, et tous les bénéfices lui seront reversés.

Le programme ?

Durant cette soirée, chaque hôte a eu la possibilité de se faire coiffer et de bénéficier d’une mise en beauté accompagnée d’un cocktail. Des planchettes de la fromagerie « Les Baratineurs » étaient également proposées, ainsi que la nouvelle collection de vêtement du showroom « Entre cop’in ». La soirée s’est terminée par un shooting photo de Jean-Christophe Helaine.



Résultats ?

Une soirée réussie ! Grâce aux 150 personnes ayant répondu présentes à l’événement, un chèque de 1 900€ sera reversé à l’association Les fées papillons.

« Un grand moment de partage et de générosité qui fait du bien. Merci aux 45 bénévoles et aux partenaires sans qui rien n’aurait été possible », témoignent Cynthia Barbé et Julien Fouillet, organisateurs de l’événement. 



Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0