Paroles de clientes (filons)

Taille du texte: A A A

Sarah, 29 ans, chef de projet marketing

« Un petit cadeau offert avec le produit peut aussi me faire craquer ! »

« Je n’achète des shampooings ou des soins en salon que lorsque j’ai une attente très précise : si mes pointes sont sèches, mes cheveux très abîmés, ou avant mon départ en vacances, pour un spray protection du soleil. Bref, des situations qui nécessitent un conseil de mon coiffeur et une qualité supérieure.

L’idée de profiter d’un produit professionnel me plaît, mais, histoire d’être raisonnable, je garde ce petit plaisir pour une situation spéciale. Pour l’usage basique, ce sont les produits classiques. Mais j’avoue, un petit cadeau offert avec le produit peut aussi me faire craquer ! »

 

Séverine, 32 ans, décoratrice

« Il me faut vraiment de bons arguments pour acheter en salon »

« Mes cheveux ne nécessitent pas de traitement particulier. Ils ne sont pas colorés, ils ne sont pas bouclés. Mon coiffeur n’a pas encore réussi à me convaincre de l’utilité d’acheter un shampooing professionnel.

D’ailleurs, ça fait longtemps qu’il n’essaie même plus de me revendre quoi que ce soit… Encore heureux, car cette tendance épicière m’énerve un peu ! Je dois dire que je me méfie aussi un peu, les prix sont quand même pas mal élevés, et je ne vois pas d’argument choc pour justifier de sortir 25 euros pour un shampooing.

À la rigueur si les produits sont bio, je pourrais faire un effort. Comme les parfumeries, les salons devraient offrir plus régulièrement des échantillons de soins à leurs clientes, ça pourrait me faire changer d’avis. »

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0