Dernière minute : Paie ta raie, une soirée solidaire portée par des coiffeurs reporté

Taille du texte: A A A

Si vous êtes sur Caen ou la région le 13 mars prochain, participez à la première d’une soirée éphémère et solidaire : Paye ta raie !

« Cynthia Barbé et moi avons eu l’idée de créer la soirée Paye ta raie afin de réunir les coiffeurs de Caen pour un moment unique, afin de soutenir une association de notre territoire », explique Julien Fouillet.

Association Évasion/Révision

Solidaires, le Rotary Club de Caen, coorganisateur de l’événement 19 coiffeurs et 7 maquilleurs les ont suivis dans ce projet avec enthousiasme ! Prévu pour accueillir 150 personnes, l’événement est déjà complet, et le collectif de coiffeurs et maquilleurs caennais Paye ta raie a finalement vendu 200 entrées au prix de 6 euros ! Intégralement reversé à Évasion/Révision, association qui permet aux élèves en fragilité scolaire d’aborder leur rentrée en 6e sereinement et dans de bonnes conditions. « Durant la dernière semaine d’août, une vingtaine d’élèves effectuent un séjour au bord de mer, tout en bénéficiant de cours de français et mathématiques. » Ce 13 mars sera donc l’occasion d’une soirée éphémère et solidaire, avec pour objectif une édition annuelle pour soutenir diverses associations de la région.

Un moment de partage

Paye Ta Raie vous propose de venir passer une soirée agréable et positive, un vrai moment de partage ! « Nous avons pensé à tout pour votre nouvelle soirée before. En achetant votre billet, vous pourrez faire un coiffage, une attache, une tresse, un lissage ou un wavy, et une mise en beauté avec un verre à la main proposé par Lillet. Vous pourrez aussi vous restaurer avec les planchettes de la fromagerie Les Baratineurs, tout en vous laissant tenter sur la nouvelle collection de vêtement d’Entre Cop’in et, pour finir, faire un shooting avec Jean-Christophe Hélaine, photographe professionnel, qui immortalisera cette soirée. Vous allez passer un bon moment tout en soutenant l’association Évasion révision. Vous serez donc prête et belle pour continuer jusqu’au bout de la nuit votre soirée ! »

Infos : https://payetaraie.fr/ 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0