Olaplex, pour une hydratation optimale

Taille du texte: A A A

Olaplex lance le shampooing clarifiant Bond Maintenance® No.4C pour un soin hebdomadaire en profondeur.

Grâce à sa technologie brevetée, le shampooing clarifiant Bond Maintenance® No.4C rend les cheveux plus sains et plus brillants en éliminant les minéraux de l’eau dure, les excès d’huile, les métaux lourds, le chlore et les polluants. Il restaure ainsi la douceur et la vitalité de la chevelure.

L’utilisation du produit est très simple. Appliquez le shampoing clarifiant Bond Maintenance® No.4C Olaplex sur cheveux mouillés. Concentrez vous sur le cuir chevelu puis continuez jusqu’aux pointes. Faites mousser entièrement, laissez agir jusqu’à cinq minutes et rincez abondamment.

Un engagement continu
Depuis sa création, la formule Olaplex est non toxique, végétalienne et sans cruauté animale. Elle est dépourvue de plus de cinquante ingrédients douteux, y compris les sulfates, les parabènes et les phosphates. Tous les produits Olaplex portent l’estampille « Clean at Sephora », initiative qui permet de bannir de nouveaux ingrédients controversés. La marque Olaplex est fière de son engagement continu à réduire ses emballages secondaires et son empreinte carbone.

Plus de cent brevets mondiaux
Tout a commencé dans un garage aux États-Unis. En 2014, deux chimistes californiens mettent au point la molécule Bond Building Technology™. Avec plus de cent brevets mondiaux, Olaplex est aujourd’hui l’une des plus grandes marques indépendantes de soins capillaires à travers le monde. En effet, elle convient à tous les types de cheveux et a mis au point un traitement révolutionnaire avec un seul ingrédient actif : le bis-aminopropyl-diglycol-dimaléate qui reconstruit les liaisons des cheveux. Les produits Olaplex ont une solution pour tous les dommages chimiques, thermiques, mécaniques, environnementaux ou physiologiques.

Où trouver Olaplex ?

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0