Carmen Rituel d’Eugène Perma : colorer, nettoyer, sublimer

Taille du texte: A A A

Allié incontournable des coiffeurs coloristes, Eugène Perma lance un concept innovant : Carmen Rituel.

Eugène Perma présente un concept unique et simple : Carmen Rituel avec 95 % d’ingrédients d’origine naturelle, sans ammoniaque, sans PPD et sans huiles minérales. Trois étapes indissociables : crème colorante, gelée rééquilibrante et baume de soin. Un protocole qui permet de couvrir 100 % des cheveux blancs, d’éclaircir jusqu’à trois tons en quarante minutes, d’éliminer les résidus alcalins, de nettoyer les cheveux en douceur et de faciliter le démêlage, en plus de procurer une sensation de bien-être et de confort.

Respect de l’environnement

Engagé dans le respect de l’environnement, le groupe Eugène Perma ne produit que des emballages recyclables : les tubes en aluminium, les étuis en carton, les couvercles et même les notices en papier. Les formules naturelles sont fabriquées en France et la marque propose de nouveaux produits en permanence pour s’adapter à sa clientèle exigeante, toujours à la pointe des tendances.

Résultat sur mesure La marque innovante de coloration professionnelle en salon respecte la fibre capillaire et propose 45 nuances intenses qui conviennent à tous les cuirs chevelus. Carmen Rituel associe performance couleur, beauté du cheveu et confort du cuir chevelu tout en apportant un résultat sur mesure de couleur permanente ou ton sur ton.

Pour en savoir plus, cliquez ICI

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0