Nicolas Waldorf, coiffeur au Salon Parisien

Taille du texte: A A A

Découvrez le portrait du coiffeur Nicolas Waldorf.

Son parcours dans la coiffure

Le parcours de Nicolas est assez atypique puisqu’il était destiné à faire du droit. Mais c’était sans compter sur le destin qui l’a conduit dans un salon de coiffure où il eut un véritable déclic ! Il décide alors de faire un CAP en accéléré, et tout est allé très vite puisque, trois mois après son stage, il a été embauché. Il a commencé chez Space Hair Rambuteau puis chez Provalliance en tant que coiffeur puis responsable, ce qui lui a permis de faire évoluer les choses pour impulser une nouvelle dynamique. Ce qui lui importe avant tout est de travailler dans un environnement très chaleureux, ce qu’il dit ne pas retrouver dans les grands salons  de coiffure. Ainsi, dès qu’il a eu l’occasion de créer son propre salon de coiffure, il l’a fait. Et depuis, il prend plaisir chaque jour à y travailler dans une ambiance très chaleureuse !

Cela ne l’empêche pas d’avoir d’autres projets comme l’ouverture d’un second salon de coiffure, la création d’une école afin de transmettre son savoir, mais aussi différentes techniques. Dans la coiffure, il aime le lien avec les clients, les rendre heureux et leur apporter confiance.

Coiffure signature

Sa coiffure signature est une coiffure style Victoria Secret avec du volume et des jeux de lumières. Son meilleur souvenir a été la veille de l’ouverture de son salon de coiffure. Il était coincé dans les bouchons et stressé du retard dans l’avancée des travaux. Mais quand il est enfin arrivé devant le salon, tous ses meilleurs amis étaient là pour l’aider, à sa grande surprise !

Partages
Partager avec nous votre avis ! 0