Nicki Minaj voleuse de coiffures

Taille du texte: A A A

Ce n’est pas une première nouvelle, la chanteuse Nicki Minaj sait se faire remarquer par son look et ses coiffures extravagantes. Aujourd’hui, un nouveau fait vient compléter la liste des excentricités capillaires de la star : un différent l’oppose en effet à son coiffeur perruquier qui l’accuse de l’avoir volé. Explication.

En matière de looks capillaires, la chanteuses en a testé bon nombre tous plus déroutants les uns que les autres. En passant du violet au rose, du long au court ou encore du raide au bouclé, elle maîtrise toutes les tendances du cheveu.

Le problème c’est qu’aujourd’hui le designer de perruque Terrence Davidson accuse la star de lui avoir volé ses design et ce, sans son accord. Les deux acolytes avaient pourtant collaborés pendant un moment, le perruquier avait alors travaillé avec elle sur de grands événements tels que son clip « Super Bass ».

D’après les dires de Terrence Davidson la chanteuse lui avait même promis de monter une affaire avec elle et ainsi de créer toute une gamme de perruques. De ce fait, elle lui aurait fait refuser un contrat important pour une émission de télé réalité. L’avocat du perruquier explique que le lancement d’une ligne de perruques par Nicki Minaj aurait même fait perdre 21 millions d’euros à son client. Terrence Davidson aurait alors arrêté de travailler pour elle au début de l’année 2013.

Au perruquier maintenant de s’en arracher les cheveux !

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0