Néo-chic, bobo, rockeur…Quels produits pour cet été ?

Taille du texte: A A A

Aujourd’hui, non seulement les hommes assument d’utiliser des cosmétiques qui leur sont clairement destinés, mais ils sont nombreux à acheter eux-mêmes leurs produits capillaires. Alors, pour cet été, quelle approche beauté proposer à un bobo, rocker ou néo-chic ?

Un quart des 30/40 ans achètent autant que leur femme.
« Les changements que l’on observe dans les capillaires ou les cosmétiques reflètent certaines évolutions de la société », souligne le coiffeur et formateur Samy Petot. L’homme cultive sa beauté, tournée vers le bien-être. « Avec des besoins spécifiques, une efficacité immédiate et des produits tout en un. Surtout en été ! », précise Samy. Alors, quels sont les produits et soins
boucliers à proposer ?

 

 

POUR UN NÉO-CHIC

On a tous en mémoire, les cascades en voiture et autres facéties de Roger Moore, l’un des plus célèbres James Bond. Un look intemporel avec des coupes « lavées-coiffées » qui traversent les époques, de Marc Jacob à Jude Law.

Coupe : les cheveux sont courts, effilés, légèrement ébouriffés sur le dessus pour un look plus cool.

Coiffage : du gel pour discipliner les cheveux.

Quels produits ? un spray fixant ultraléger. « Comme Grooming Spray d’American Crew qui possède un filtre anti-UV et qui s’applique comme une laque, avec un effet…

  • ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0