Le MCB by Beauté Sélection 2020, à l’ère du digital

Taille du texte: A A A

Annulé pour cause de Covid-19, à l’instar de nombreux grands rendez-vous, le MCB by Beauté Sélection se réinvente et passe au tout digital pour une édition 2020 au format inédit et innovant.

mis à jour le 28 juillet

Les inscription en ligne sont obligatoires et ouvertes sur www.mcbbybeauteselection.com

La fin du confinement ne nous a pas permis de reprendre notre vie d’avant. Les mesures sanitaires sont toujours d’actualité, et nous avons tous été obligés de changer nos habitudes ! Ainsi, le numérique s’est invité plus encore dans notre quotidien. Visites de musées virtuelles, spectacles sur le Net… Les organisateurs des salons, de grands événements, ont dû accélérer leur transformation digitale et s’adapter au contexte si particulier.

Le salon se transforme

Pour l’édition 2020 du MCB by Beauté Sélection, grand rendez-vous annuel attendu par de nombreux professionnels et de non moins nombreux visiteurs, le salon se transforme.

« Nous avons le plaisir de donner rendez-vous en ligne du 13 au 17 septembre, en accès gratuit à tous les professionnels du secteur. Notre objectif est de faciliter la rencontre et la recherche de produits et de services et de donner également accès aux nouvelles techniques et tendances en live », nous informent les organisateurs de la rencontre.

Alors, n’hésitons pas, adaptons-nous et profitons cette année encore d’un moment privilégié, où il sera possible « d’échanger librement avec les experts et les marques participantes, de contacter les fournisseurs habituels, de découvrir de nouveaux concepts et de participer à des conférences, des workshows, des shows, ou encore des masterclass en ligne et en direct ».



Trois formules pour participer à ce MCB virtuel :

  • Visio rendez-vous
    Inscrivez-vous sur la plate-forme, prenez des rendez-vous en visio avec les responsables des marques présentes. Vous pourrez aussi solliciter et recevoir des demandes de rendez-vous directement auprès des marques.
  • Animation en live
    Un programme continu d’animation en live sera disponible les 13 et 14 septembre : démonstrations techniques, shows et conférences business. Vous pourrez poser vos questions en direct aux intervenants sur le chat.
  • Masterclass en live
    Formez-vous gratuitement auprès des meilleurs experts du secteur en participant aux masterclass en live. Vous aurez accès à tout le programme des animations proposées.

Pour participer, inscrivez-vous gratuitement sur la plate-forme en ligne avec votre numéro de Siret.

Ouverture du e.MCB dimanche 13 septembre à 9h30

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0