Ne laissez pas la crise rogner vos projets, ouvrez votre salon TCHIP Coiffure en toute sérénité !

Taille du texte: A A A

« Notre concept qui existe depuis de 20 ans a fait ses preuves et nous avons mis en place un panel d’outils pour vous accompagner dans votre projet, de sa création à l’ouverture de votre salon et dans le suivi de vos résultats. Avec TCHIP Coiffure vous bénéficierez de la notoriété d’une marque forte, d’une identité visuelle puissante et des outils d’un groupe qui compte près de 900 salons. »

Vous rêvez de créer votre salon ? N’attendez plus, le réseau VOG vous accompagne dans toutes les phases de sa création. Vous bénéficiez ainsi de tous nos savoir-faire.

  • Accompagnement bancaire : La création d’entreprise représente un investissement conséquent. Or la franchise est un modèle économique qui rassure les banques. Notre concept est éprouvé car il répond aux besoins de clients ciblés et identifiés. Notre service développement vous aide à la mise en place d’un prévisionnel et vous accompagne chez votre banquier ou dans nos banques partenaires pour défendre votre dossier.
  • Le choix de l’implantation de votre salon n’est pas anodin : Le Groupe VOG vous aide à trouver le bon local ou une affaire à racheter.
  • Vous ne serez pas seul pour rénover ou agencer votre salon : Nos équipes sont à vos côtés pour sélectionner les sociétés qui effectueront les travaux de votre salon, négocier leurs tarifs, valider les plans et l’agencement de votre salon. Elles assurent un suivi du chantier jusqu’à l’ouverture de votre salon.
  • Vous bénéficierez également d’un accompagnement de notre réseau dans le recrutement, complexe mais déterminant dans le bon fonctionnement de votre salon, de vos salariés : Nous serons à vos côtés pour les entretiens d’embauche, les essais en salon, pour fixer le montant des rémunérations de vos collaborateurs, sans oublier les aspects juridiques.
  • Intégrer le Groupe VOG c’est aussi bénéficier de tarifs négociés pour vos achats de produits et d’une assistance pour vos premières commandes, le merchandising de votre salon et la mise en place de votre parcours client.
  • Des formations pour vous et vos collaborateurs : avant l’ouverture de votre salon, vos collaborateurs bénéficieront d’une formation de 2 semaines à notre concept et à nos méthodes. En tant que futur(e) franchisé(e), un stage d’intégration de deux jours vous permettra de mieux appréhender l’aspect entrepreneurial et nos savoir-faire.
  • Un suivi permanent : Nous serons avec vous pour l’inauguration de votre salon, après vous avoir fourni des outils de communication puissants, efficaces et éprouvés. Mais notre accompagnement ne s’arrête pas là. Nous vous accompagnerons les premiers mois qui suivent l’ouverture et assureront ensuite deux visites physiques dans votre salon chaque année. Et pour être toujours à vos côtés, vous pourrez nous contacter par téléphone dès qu’une question ou un problème nécessitera notre aide.

Si vous souhaitez…

  • bénéficier d’une communication nationale de grande ampleur : pubs TV et affichages dans toute la France,
  • travailler avec les plus grandes marques de produits, au meilleur prix toute l’année: L’Oréal Professionnel et Kérastase,
  • communiquer grâce à de nombreuses campagnes commerciales exclusives afin de recruter et fidéliser vos clients,
  • évoluer dans un groupe dynamique en plein développement, où vous pourrez participer à nos Shows Coiffure exceptionnels,
  • profiter d’un accompagnement terrain de proximité, proposant de nombreux points de rencontre en cours d’année, notamment avec d’autres franchisés de votre région.

… alors bienvenue dans l’aventure Tchip Coiffure ! Nous vous attendons avec impatience.

Découvrez l’interview des franchisés du nouveau salon Tchip Coiffure Barjouville

Vous avez un projet, des questions ? On vous écoute ICI

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0