Mizutani Scissors France présente Nadia Bouchikhi, nouvelle ambassadrice de la marque

Taille du texte: A A A

Mizutani Scissors France, créée par Jean-Vincent et Remi Alafaci pour faire connaître et diffuser la marque japonaise dans l’Hexagone, tient à la haute qualité de ses ciseaux et veut que les coiffeurs puissent se les approprier aisément, en tout confort. La marque nous présente aujourd’hui sa nouvelle ambassadrice, Nadia Bouchikhi.

Une marque de confiance

« Depuis mon plus jeune âge, je m’inspire des plus grands coiffeurs […]. Aujourd’hui, Jean-Vincent Alafaci, directeur de Mizutani Scissors France, me fait l’honneur de me proposer d’être ambassadrice de cette marque prestigieuse […] Cette marque de confiance décuple ma passion et me donne encore plus envie de me surpasser. C’est un réel challenge dans tous nos projets futurs. »

Une collaboration entre passionnés

Certes, Nadia Bouchikhi est enthousiaste ! Et Jean-Vincent Alafaci ne l’est pas moins ! Cette collaboration entre une marque et une coiffeuse habitées par la passion de leur métier ne peut apporter que des résultats à la hauteur de leur ambition. Faire rayonner le produit Mizutani dans les mains d’une professionnelle créative qui, selon Jean-Vincent : « a une excellente compréhension des volumes. Nadia comprend que le cheveu est une véritable matière vivante. Elle le touche longuement avant de se lancer dans la coupe […]. Mizutani France l’a voulue comme égérie de notre ciseau de luxe Addicte pour toutes ces raisons. C’était une évidence qu’elle devienne notre ambassadrice… »

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0