MCB by Beauté Sélection : le salon aura-t-il lieu ?

Taille du texte: A A A

Alors que le salon MCB by Beauté Sélection vient d’annoncer son programme, l’incertitude sur sa tenue règne sur l’ensemble de la profession.

Nombreux sont ceux qui préfèrent ne pas s’engager encore, attendant de voir comment la situation sanitaire évoluera. Coup de massue, ce vendredi soir, pour le rendez-vous de référence des professionnels qui devrait se tenir du 4 au 6 septembre à Paris Expo Porte de Versailles : le CNEC annonce qu’il se retire de l’événement pour cette édition.



« C’est une décision que nous avons prise avec beaucoup de tristesse, car nous savons que chaque année le MCB est un rendez-vous attendu avec impatience par beaucoup d’entre vous, comme par tous les dirigeants et partenaires du Cnec », annonce l’organisation avant de justifier son choix.

« Cependant, nous sommes avant tout une organisation responsable, soucieuse de défendre les intérêts de nos adhérents et de toute la profession. Or, la pandémie n’est pas totalement vaincue », peut-on lire dans le communiqué de presse.


Des réunions délocalisées en petit comité


À situation particulière, mesures particulières. Le Cnec prend des initiatives pour rester fidèle à son ADN, la proximité et l’accompagnement des entreprises de la coiffure. Il annonce mettre en place « des réunions délocalisées, de taille plus réduite qu’un salon comme le MCB » pour assurer la sécurité de tous. Avant de préciser que son rôle est d’autant plus essentiel aujourd’hui, à l’heure où la profession subit les conséquences économiques de la crise sanitaire. Le calendrier de ces rencontres en plus petit comité sera bientôt révélé…

À suivre !



Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0