L’Uber de la coiffure existe

Taille du texte: A A A

Pop My Day, l’appli qui révolutionne la manière de consommer la coiffure.

L’idée ? Faire venir le salon de coiffure à la maison ou au bureau avec des horaires ultraflexibles. L’appli permet de prendre rendez-vous pour des prestations coiffure (et beauté globale : manucure, brushing, chignon minute, épilation, séance de maquillage, massages, session de yoga ou de fitness).

Pop My Day cumule un certain nombre d’avantages. Tout d’abord en termes de qualité : vous êtes sélectionnés selon des critères définis pour offrir la meilleure qualité de prestation aux clients.

Aussi, le principe de l’application en lui-même est simple et efficace. Le client réserve en ligne, sur le site Internet ou l’application. Il indique la date, l’heure et l’adresse du rendez-vous, puis paie directement en ligne. Vous recevez une alerte part le biais d’une notification quand une demande client correspond à un horaire où vous êtes disponible et à un quartier où vous pouvez vous rendre. Si vous acceptez le rendez-vous, le service vous met en contact avec le client. Si vous ne répondez pas, le service considère simplement que vous n’êtes pas disponible.

Indépendance et complément de revenus… Cette application permet d’exercer la coiffure autrement et de manière à rester dans l’air du temps. Alors pourquoi ne pas tenter l’expérience et postuler en ligne ?

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1