L’Oréal Professionnel partenaire de l’émission M6 « 5 salons qui décoiffent »

Taille du texte: A A A

« 5 salons qui décoiffent », l’émission de M6, arrive sur vos écrans dès lundi 6 avril et L’Oréal Professionnel a décidé d’être partenaire publicitaire.

La directrice de la communication de L’Oréal Professionnel, Charlotte Walhain, nous a contactés cet après-midi pour nous annoncer que L’Oréal Professionnel sera au côté de l’émission de M6 « 5 salons qui décoiffent ». Vous verrez donc la marque apparaître sous format billboard dès ce soir lors de la diffusion des bandes-annonces.

Rappel du format de l’émission « 5 salons qui décoiffent »

Vous connaissiez « Les Reines du shopping », « Un dîner presque parfait », et bien, dès lundi prochain, vous découvrirez « 5 salons qui décoiffent ». M6 reprend le format journalier qui lui est cher, avec le même principe que ses émissions précédentes, 5 personnes s’affrontent pendant 5 jours, et chaque jour voit une personne concourir.

Chaque semaine, ce seront donc 5 coiffeurs d’une même ville que vous verrez s’affronter sur vos écrans. À la clé ? Un chèque de 1 000€ qui les aidera sûrement à booster leur salon de coiffure, sans oublier la visibilité qu’apportent ces émissions destinées au grand public. On peut dire que c’est un bon deal !

L’Oréal Professionnel partenaire en pub et en contenu pour une autre émission de coiffure

Cette autre émission serait selon les rumeurs, une adaptation de « S.O.S Tabatha » avec pour nom « Cauchemar en salon ». En fait,  M6 travaille sur une autre émission qui devrait être diffusée avant l’été, mais ni le nom ni le concept ne correspondent à ces rumeurs.

Tout ce que l’on sait aujourd’hui, c’est que la coiffeuse Sarah Guetta se rendra dans des salons de coiffure. L’Oréal Professionnel sera donc aussi partenaire publicitaire de cette nouvelle émission. Et, surtout, la marque a participé à son contenu. Vous pourrez donc voir apparaître à l’écran des collaborateurs de la marque. Le directeur général de L’Oréal Professionnel, Pascal Giliberti, a assuré en conférence de presse que le groupe a travaillé en collaboration avec la production pour que l’émission participe à la valorisation du métier de coiffeur.

On attend donc avec impatience cette future émission qui n’a toujours pas de nom… Attention, n’oublions pas que ces programmes sont destinés au grand public, non à la profession.

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0