L’Oréal annonce la nomination de son nouveau directeur général de la Division Produits Professionnels !

Filip Spacek, Omar Hajeri, Nathalie Roos et Mike Vincent.
Filip Spacek, Omar Hajeri, Nathalie Roos et Mike Vincent.
Taille du texte: A A A

Omar Hajeri, le nouveau directeur général de la Division Produits Professionnels succède à Nathalie Roos, « qui souhaite donner une nouvelle orientation à sa carrière après neuf années passées chez L’Oréal ».

Entré chez L’Oréal à l’issue d’un stage il y a vingt et un  ans, Omar Hajeri a fait l’essentiel de sa carrière au sein de la Division Produits Professionnels.



Nicolas Hieronimus, directeur général du groupe, explique : « Omar est un leader visionnaire, un grand professionnel aguerri au développement d’affaires, et un manager généreux. Toujours à l’écoute de ses collaborateurs comme de ses clients, il a cette capacité à saisir les nouvelles tendances et à mobiliser ses équipes vers toujours plus d’innovation […] J’ai donc toute confiance en lui pour prendre avec succès la direction de la division, avec l’appui des formidables équipes de la DPP pour l’accompagner dans ce nouveau défi. »

Nathalie Roos avait rejoint le groupe L’Oréal en 2012 en tant que directrice générale de L’Oréal Allemagne, avant d’être nommée en 2016 directrice générale de la Division Produits Professionnels et membre du comité exécutif. Jean-Paul Agon, président du groupe, salue Nathalie Roos. « Sous son leadership, la division a traversé la crise sanitaire de 2020 avec succès et apporté un soutien majeur au secteur de la coiffure. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière professionnelle. »



Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0