Les coiffeurs se mobilisent contre le Sida

Taille du texte: A A A

En ce 1er décembre, comme chaque année depuis 1988, a lieu la journée mondiale de lutte contre le Sida. La Fondation L’Oréal en partenariat avec l’Unesco a lancé l’opération spéciale « Coiffeurs contre le Sida ».

À cette occasion, des milliers de coiffeurs se sont investis dans un rôle de porte-parole. À commencer par Jérôme Guézou qui parraine cette édition aux côtés du Dj Bob Sinclar. La finalité de cette opération spéciale ? Faire de la prévention dans ce formidable lieu de partage et de solidarité qu’est le salon de coiffure ainsi que la volonté d’exprimer l’engagement de la marque. Nous pouvions lire sur la page Facebook de Jérôme Guézou ce matin :

 

« J’ai l’honneur de partager le parrainage avec M. Bob Sinclar… Je suis très heureux de ce parrainage… Merci à toi, Bob, d’avoir répondu si spontanément… Une petite pierre de plus à l’édifice de la victoire contre ce fléau… »

 

Concrètement, durant toute la journée de lundi, dans plusieurs milliers de salons, les équipes seront habillées aux couleurs de Coiffeurs contre le Sida. Un kit de sensibilisation a en effet été fourni par L’Oréal Professionnel. Les coiffeurs auront ainsi à leur disposition des affiches, des capes pour protéger les vêtements inspirées du ruban rouge ainsi des préservatifs à distribuer à leurs clients.

 

 

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0