Les 24 H du Barbier, pour tous les passionnés

Photo Quentav
Photo Quentav
Taille du texte: A A A

Les 24 H du Barbier, événement qui a eu lieu les 26 et 27 avril à Blois, a prouvé, si besoin était, qu’il est bien devenu le rendez-vous incontournable de la profession et des amoureux de la barbe.

 

« Le rendez-vous de la “French Touch” des barbiers est maintenant à Blois. »

 

La 5e édition des 24 H du Barbier, portée par l’association pour la promotion de la barbe et du métier de barbier, Dirty Gents, a permis de valoriser haut et fort ces artistes que sont les barbiers. Coupe undercut, taille de barbe et rasage old school pendant 24 heures par la team Mister Kutter, stands pour les amateurs de l’univers « kustom kulture », live, profusion de looks, de barbes, de tatouages… Un univers riche et novateur pour les 24 H du Barbier qui, pour la première fois, nous ont fait découvrir des barbiers venus de la France entière.

Bonne humeur, humour, décontraction… Une véritable rencontre pour tous ceux qui aiment cet univers, mais aussi pour les curieux qui ont passé des moments riches de découvertes et d’échanges avec des passionnés, heureux de partager leur savoir et leur amour du métier.

 

L’événement ne se contente pas de ravir les amoureux de la barbe ! Dès le vendredi après-midi, les passionnés de moto ont pu découvrir de superbes Harley Davidson. Les fans de musique ont profité de la présence de Nero, Hank The Ripper, Fool System, et The Bearded Bastards

 

On attend avec impatience la prochaine édition !

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0