Le shopping des coiffeurs : Jérémy Cannarozzo

Taille du texte: A A A

Jéramy Cannarozzo Beauté Zen, 75013 Paris

Après avoir découvert la coiffure lors d’un stage de 3e, Jérémy Cannarozzo se lance dans l’apprentissage en 1996. Diplômes en poche, il intègre l’équipe de Francis L. Rhod, alors ambassadeur L’Oréal Professionnel. À ses côtés, pendant trois ans, il se perfectionne avant d’intégrer le plus ancien salon de la Butte-aux Cailles à Paris. En 2010, il en devient le propriétaire et débute sa transformation. Aujourd’hui, c’est un véritable centre de beauté et de bien-être qui s’étend sur 120 m2. En plus de la coiffure, Beauté Zen propose des soins esthétiques mais aussi un coin Barber. En parallèle, Jérémy est formateur technique pour Davines et membre du Conseil de FlexyBeauty, qui réunit des experts pour une évolution positive via le digital.

La nouvelle coloration demi-permanente de Davines, View, qui permet de faire du ton sur ton. Sa composition est basée à entre 88 et 93 % d’ingrédients d’origine naturelle et jusqu’à 98 % biodégradables.

Le tout nouveau sérum de la gamme More Inside de Davines. Enrichi en acides aminés, il apporte souplesse, maintien et brillance aux cheveux fins à moyens.

Le diffuseur souple YS Park que je vends aussi à mes clientes. Nous nous devons de répondre aux besoins des cheveux bouclés. Comme il est souple, il ne prend aucune place.

OI All In One Milk de Davines. À base d’huile de roucou, ce soin multifonction est un best-seller. Il convient à tout le monde et sert à tout !

FlexyBeauty avec…

  • ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0