Beauté Sélection Lyon 2019

Taille du texte: A A A

La 15e édition de Beauté Sélection aura lieu à Lyon, au Parc Eurexpo, les 24 et 25 novembre prochain. 200 exposants, 400 marques nationales, près de 30 000 visiteurs professionnels attendus… Deux jours d’intense activité pour un événement qui met en avant les acteurs de la coiffure, de l’esthétique, du maquillage, des ongles et du spa.

 

 

 

« 18000 m2 dédiés aux nouveautés, au show, au business et à l’emploi ! », nous promet-on ! De quoi réjouir les professionnels français et étrangers qui viendront aussi pour assister à des shows, des conférences, des ateliers… Des concours : Facepainting, ongles et make-up (Cnaib SPA & Unib), Coiffure (Unec Trophy), soin visage et maquillage (Cnaib Rhône-Alpes), coiffure (Unec 69) viendront ponctuer cette édition placée sous le signe de la beauté globale… sans oublier le Barber International Trophy !

De grands noms seront présents pour assurer une édition riche, dense et enthousiasmante qui propose plus de dix heures de défilés et des performances scéniques et artistiques inédites livrées sur la Main Stage. Graziella Debousse, Vitality’s par Béatrice et Pierre Chavat, Mirage par Raphaël Perrier, Didact pour Wella, L’école Peyrefitte, Red One Redist, Bernat Sayol (The Emergent Talent 2019 au MCB by Beauté Sélection Paris), Stéphane Amaru, Le lycée des Métiers des Arts et de la Coiffure et le CFA 73… Autant de raisons d’attendre avec impatience ces deux jours.

Informations pratiques : www.beauteselection.com

 

 

 

 

 

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0