Le shopping des coiffeurs : Cyril Bazin

Réservé aux abonnés
Taille du texte: A A A

Cyril Bazin Coiffeur Créateur (44)

Dans le métier depuis plus de vingt ans, cet ambassadeur Schwarzkopf Professional, Ghd et Mizutani a multiplié les expériences avant de lancer son propre concept : manager, animateur réseau, franchises… Associé à Sarah Guimond, il est à la tête de 8 salons à Nantes et en région nantaise. Son credo ? Il aime mettre l’accent sur la personnalisation et la création de coupes faciles à vivre et à entretenir au quotidien. Ce passionné sillonne la France pour animer des formations. Ses actualités ? Sa nouvelle collection sortira en juin. Il sera également sur la grande scène du MCB pour Schwarzkopf Professional le 15 septembre.

La coloration TBH de Schwarzkopf Professional permet de réaliser tous les tons nacrés poudrés, les reflets irisés, très prisés par les clientes aujourd’hui.

La gamme Oil Ultime de Schwarzkopf Professional, idéale pour conserver l’éclat et la brillance des cheveux. À base d’huile d’argan et de figue de Barbarie pour les cheveux épais et d’huiles de Marula et de rose pour les cheveux fins.

Le Platinum + de ghd. Grâce…

  • ABONNEZ-VOUS pour lire cet article

Abonnez-vous

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1