Le sèche-cheveux Hélios de ghd, les coiffeurs en parlent…

Taille du texte: A A A

Sur Biblond, nous vous avons parlé en avant-première d’Hélios, le nouveau sèche-cheveux ghd, de ses spécificités et de ses qualités. Aujourd’hui, la parole est aux coiffeurs…

Yann Galina, directeur général de ghd France : « Notre ambition est de révolutionner ce marché en créant un outil performant, dans le respect absolu du cheveu, tout en offrant un design unique. »

Valérie Contreras, salon Addict Paris

« Hélios est un outil révolutionnaire. Le poids, la maniabilité, la diffusion, le gain de temps que j’ai pu constater… Tout ce qui est breveté ghd est vraiment conçu pour les coiffeurs ! Et ce sèche-cheveux est également très accessible pour les consommatrices. Il facilite aussi le travail qui est réalisé sur les cheveux après le séchage. »

Nicolas Goudeau, salon Care Store, Reuil-Malmaison

« Hélios, c’est un outil qui offre de la puissance et une diffusion d’air parfaite grâce à la technologie Aeroprecis. La bonne répartition du poids de l’outil permet aussi de l’avoir mieux en main. J’apprécie également la grille placée à l’arrière qui permet de refroidir instantanément. J’ai pu constater un gain de temps sur le séchage d’environ 20% ! Sans oublier qu’il rend les cheveux brillants ! »

Tiffany Lethielleux, salon Silky Hair, Le Mans

« J’ai été conquise par la rapidité du séchage, et la précision du sèche-cheveux Hélios. Quant au design, les coloris changent de ce que l’on trouve sur le marché. Gain de temps, fiabilité, design et performance… C’est un carton plein »

Florian Marat, salon Hermann et Fischer, Reims

« On note immédiatement un apport de brillance. Hélios, c’est aussi une meilleure discipline du cheveu, et un gain sur le temps de séchage. Pour le coiffeur, c’est un outil ergonomique, léger, maniable. En plus d’une technologie d’avant-garde, le design est très agréable autant pour les consommatrices que pour nous. J’apprécie également le refroidissement par l’arrière, ce qui évite d’aspirer les cheveux. »

Julie Pierre, salon Brune, Lyon

« Après l’utilisation d’Hélios en préséchage, j’ai noté un gain de temps sur mes coupes-brushings. Je gagne dix minutes sur cette prestation ! C’est énorme ! Le travail est facilité, grâce à cet outil précis, rapide, qui de plus apporte une vraie brillance aux cheveux. C’est un outil dont on a vite du mal à se passer ! »

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 1