Le salon Beauty Color célèbre la beauté noire

Taille du texte: A A A

En décembre, à Paris, se tient le premier salon de la beauté noire et métissée. Une manifestation inédite.

 

Fort du constat que le marché ethnique se développe à grande vitesse, le premier salon Beauty Color propose à la fois d’amorcer un débat et de créer un nouveau marché dédié à la spécificité des peaux noires et des cheveux crépus, bouclés et frisés.

Entre 120 et 150 professionnels seront réunis dans une halle d’exposition de 4 000 mètres carrés. On y trouvera des stands de coiffure, mais aussi du maquillage, des bijoux, des accessoires, des produits… De quoi se mettre au fait des tendances ! Des démonstrations de coiffure ainsi que des ateliers sur le thème de la beauté noire sont au programme.

Au sein du salon, un espace Beauty Color Natt’urel sera plus spécifiquement dédié à celles qui refusent les artifices. Sonia Rolland, ancienne Miss France, née au Rwanda, parraine cette manifestation, qui prévoit d’attirer 30 000 visiteurs !

 

Infos pratiques : Du 14 au 19 décembre 2011 à la Halle Freyssinet, 55 boulevard Vincent-Auriol, Paris 13e (en face de Bercy). Pass 1 jour : 12 €, Pass 2 jours : 18 €.

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0