Le rendez-vous Hair Congress repoussé à septembre prochain

Taille du texte: A A A

Initialement repoussé à mars 2021 à la suite de la pandémie de Covid-19, le Hair Congress se tiendra finalement en septembre prochain.

Hair Congress Paris 2021, rendez-vous des passionnés de rencontres et d’échanges autour de l’univers coiffure artistique et technique, se tiendra donc le dimanche 12 et le lundi 13 septembre 2021.



Ce rendez-vous du Hair Congress est certes repoussé, mais nous découvrirons au théâtre des Folies Bergère un programme qui, comme toujours, nous fera rêver et vivre ensemble des moments privilégiés. « Parions que l’appétit pour l’artistique n’en sera que plus fort. Pour le satisfaire, nous avons prévu deux jours d’artistique. »

« Vous retrouverez le programme que nous avions prévu pour septembre 2020 : un show de la Haute Coiffure Française, avec une équipe renouvelée, composée des plus grands talents français ; puis le show Community de Patrick Ahmed avec deux heures trente de Look & Learn ; à 18h, la remise des trophées The Big One, suivie du Tribu-te Show, qui renouera avec son format et son style qui avaient tant manqué en 2019. » 

Medley Academy

Mike Vincent, fondateur et organisateur du Tribu-te Show et du Hair Congress ; Patrick Ahmed, fondateur de Community Hair Show ; Pascal Bizolon président de la Haute Coiffure Française (HCF) ; et Christophe Gaillet, directeur artistique HCF, sont donc fin prêts pour cette nouvelle édition du Hair Congress sous le signe de la reprise et d’une passion que rien n’éteint.

Rendez-vous les 12 et 13 septembre prochain au théâtre des Folies Bergère.

La Covid-19 continue de faire des ravages en ce début d’année… Alors, quels seront les prochains rendez-vous coiffure repoussés ou annulés ?



Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0