Le Monde de Jalèya, la promesse d’un voyage imaginaire et poétique dans d’incroyables univers

Photos : Maéva Mitram
Photos : Maéva Mitram
Taille du texte: A A A

Raphaël Perrier, coiffeur officiel du Monde de Jalèya, vous propose de vous abonner à son site et offre à deux lecteurs de Biblond deux places chacun pour avoir la chance d’assister à un spectacle unique !

Des territoires fantastiques

En ce début d’année, et jusqu’au 23 février prochain, venez découvrir le merveilleux univers d’Oliver, un jeune garçon curieux, qui découvre un coffre rempli d’objets. Parmi lesquels une lampe à huile aux pouvoirs mystérieux lui ouvre les portes du Monde de Jalèya. Accompagné du guide Knosios, Oliver devra traverser des territoires fantastiques, rencontrant les créatures qui le peuplent.

Un enchantement

Tout concourt à faire de ce spectacle, mis en scène par Ludovic Marcato, fondateur et directeur créatif de Cirque de Paname, un enchantement… Raphaël Perrier, champion du monde de coiffure, est partenaire officiel du spectacle. Avec Audrey Borca, membre de l’équipe de France de coiffure, ils ont cocréé A&R Création, un atelier de conception de coiffures et de perruques pour le spectacle et le cinéma. Ils ont fait jouer leur imagination pour concevoir les coiffures et perruques du Monde de Jalèya, éléments fondamentaux des personnalités fantastiques du spectacle.

Raphaël Perrier et Audrey Borca

Gagnez des places !

Pour gagner des places et avoir la chance de voir Le Monde de Jalèya, abonnez-vous à la page Raphaël Perrier : https://www.facebook.com/raphael.perrier.international/.

Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0