Le matos #1 : Les gagnants des 5 sèche-cheveux*

Taille du texte: A A A

Nouvelle rubrique !

Parce qu’un bon coiffeur mérite de bons outils, Biblond vous aide à dégoter votre arme contre les mèches rebelles.

Et comme l’équipe de Biblond n’a pas son BP, rassurez-vous, nous avons fait appel à de vrais professionnels.

Les avis des coiffeurs

HELIOS

Cyril Bazin
« C’est devenu mon sèche-cheveu sans aucune hésitation. Alliant la puissance par cette force de ventilation et la précision du flux d’air, il nous permet de gagner en temps et offre une brillance du cheveux exceptionnelle… Pour la cliente, c’est la possibilité d’avoir un sèche-cheveux léger avec un poids parfaitement réparti pour gagner en confort de coiffage. Le design offre encore plus de maniabilité afin d’obtenir des résultats de qualité professionnelle pour un prix tout à fait abordable. »


SUPERSONIC TM Edition pro

Pierre Saint-Sever
« Son design prend vraiment en compte l’ergonomie et la répartition du poids pour plus de confort, aussi bien au niveau de la gestuelle que du poids sur l’épaule. Sa puissance me permet de travailler très vite parce que le débit d’air est tellement puissant que je gagne du temps sur mes coiffages. Le contrôle intelligent de la chaleur qui calcule 40 fois par seconde est très rassurant pour être sûr de ne pas endommager les cheveux de mes clientes/ mannequins/ célébrités. Le nouveau filtre est génial (disponible gratuitement sur simple demande à Dyson) et s’adapte aux derniers modèles du Supersonic sans avoir à en changer. Le nettoyage est simplifié et surtout on peut les espacer tous les 2 à 3 mois ! Les embouts aimantés sont très faciles à interchanger et à positionner dans la direction que l’on souhaite à 360°, et j’adore le diffuseur ! »



ALYON

Éric Maurice
« Le sèche-cheveux Alyon et son diffuseur Magic Sense permettent un air directionnel de séchage avec aucune perte de chaleur (l’air est propulsé en directionnel par des picots) et aucun risque de brûlure… Résultat ? La boucle est plus tonique. Exit frisottis ! Bonjour volume XXL avec une brillance optimale. Le clip du diffuseur comme aimanté est facile à utiliser et peut être retiré à tout moment car il ne garde pas la chaleur. Sur cheveux fins, facilité de décoller les racines. »


STELLATO DIGITAL

Pierrick Beringer
« Après avoir testé de nombreux sèche-cheveux depuis des années, j’ai enfin trouvé le bon.
Je l’utilise depuis un an et demi et il ne me quitte plus. Il n’est pas question pour moi d’en changer. J’ai d’ailleurs équipé tous mes collaborateurs avec ce modèle, ils sont ravis tout autant que moi et sentent vraiment une différence. Ses points forts : son ergonomie, son poids plume et sa puissance. Le + ? L’embout double qui réduit considérablement le temps de séchage. »


ICONIC TGR I.7

Lydie da Silva
« J’utilise les séchoirs Velecta Paramount depuis vingt-deux ans. Pour moi, c’est la meilleure marque de sèche-cheveux professionnels, alliant efficacité, légèreté et maniabilité. Ce modèle est très léger, et il réduit les risques de TMS. Comme il est ultracompact, il facilite le travail de précision. Très maniable, il permet de décoller les racines et de réaliser facilement des coiffures souples et bouclées. Je l’utilise avec le diffuseur TGR pour créer des effets wavy ou révéler des boucles naturelles. »


Inscrivez-vous pour participer !

Abonnez-vous pour participer !

*Jeu concours exclusivement réservé aux coiffeurs résidant en France Métropolitaine. Un justificatif vous sera demandé.



  • ABONNEZ-VOUS pour lire cet article
Catégories: Actualités
Partages
Partager avec nous votre avis ! 0