Le make-up : ÇA FLAMBE !

Réservé aux abonnés
Taille du texte: A A A

Dans les salons, la touche maquillage a toujours autant de succès. Alors, à peine les premiers frimas partis, les couleurs explosent. Voici les quatre tendances pour être dans le mood.

LA BOUCHE FRAISE

Les lèvres sont flamboyantes pour ce printemps. Du rouge, forcément, mais aussi du rouge avec une pointe de rose à l’intérieur. À la rédaction, on aime le rouge vif, mat, mais également les tons terre, brique, qui apportent une touche d’élégance. Pour une bouche parfaite, pensez à appliquer un Primer, une base hydratante qui lisse, prépare les lèvres à la pose des finis mats les plus exigeants et prolonge la tenue de la couleur.


LE TEINT BONNE MINE

Soleil oblige, cherchez à reproduire une peau fraîche, éclatante. Pour l’effet bonne mine, comme après un beau week-end, camouflez les imperfections avec un anticernes ou une base légère et discrète. Le rendu doit être mat. Puis, appliquez une poudre bronzante – proche de la carnation de la cliente – à l’aide d’un gros pinceau. Les zones à privilégier ? Le contour du visage et les zones qui prennent le soleil, soit la pointe du nez, l’os de la pommette et le front. Enfin, déposez sur le bombé de la joue et sur…

  • ABONNEZ-VOUS pour lire cet article

Abonnez-vous

Catégories: Actualités
Partage
Partager avec nous votre avis ! 0